Bruno Casanova

Publié le par agence de mannequins Betty Boop

Crédit photo : Eric Lafargue / Luvi-Ogilvy

 

Quand Bruno s'entoure de 7 jolies filles !

Mais qui sont-elles ?

ADELINE - L'ATHLETIQUE (photo Runshot)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AMANDA - LA TENEBREUSE (photo K+P)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BETTINA - LA  VOLUPTUEUSE (photo E.Lafargue)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARION - BLUE EYES (photo D.Delabarre)

 

 

 

 

 

 

 

BETTY - LA GLAMOUREUSE (photo C.Pit)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 VALERIE - LA FLAMBOYANTE (photo JMG Riva)

 

 

 

 

 ALEX - BARBIE BLACK (photo D.Saindrenan)

 

Publié dans bbagence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut tou d'abord je tiens a vous dire que vous faites du bon boulot, j'aimerai trop etre a la place de ces filles mais bon c dommage bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Merci du compliment<br /> Nous ne savons pas qui vous êtes ?<br /> Betty Boop<br /> <br /> <br />
A
la flamboyante je dirais même plus!!!keskel est belle même manifique!!!vous faite un métier formidable!
Répondre
A
<br /> Merci du compliment<br /> Betty Boop<br /> <br /> <br />
L
salut liliana et christine c 'est valérie est ce que sa va?je suis vraiment désolée pour l'autre jour j'ai eu un grave probleme je suis vraiment désolée.je vous fais quand même de gros bisous votre sites est magnifique!!a bientot bisousmerci de m'avoir mise en valeur
Répondre
A
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je vien justement de répondre à une internaute qui nous a fait un beau compliment te concernant. Elle te trouve magnifique et dit que nous faisons un métier formidable !<br /> Quand tu veux tu passe chercher tes chèques - Nous aimerions te voir avec Christine<br /> Betty Boop<br /> <br /> <br />